L'histoire commence il y a très longtemps, quand chaque race quittait son habitat pour naviguer vers l'horizon à la recherche d'un avenir meilleur. Une à une, chacune de ces races arriva sur une terre au centre du monde et y installa sa nouvelle habitation. Pendant de nombreuses années, ils vécurent en harmonie, travaillant côte à côte pour forger un futur commun. Mais peu à peu, chacun commença à diverger sur le chemin à suivre pour construire cette utopie. Des tensions apparurent et les querelles se transformèrent en affrontements, mettant fin à la paix. Les conflits prirent la place de la coopération antérieure, et la guerre défigura le nouveau monde. 

Alors que les espoirs d'abondance et de prospérité s'évanouissaient, le monde sombra dans le chaos. Les soldats pillèrent et brûlèrent les terres, les orphelins livrés à eux-mêmes se tournèrent vers le vol pour survivre tandis que les familles restantes, meurtries, faisaient de leur mieux pour protéger le peu qu'il leur restait. La famine commença à faire des ravages sur le continent, et le désespoir se mit à régner en maître.

La légende relate alors qu'un mystérieux groupe de héros fit son apparition. Ces héros possédaient une force physique et spirituelle incroyable. Leurs esprits affûtés leur permettaient d'apprendre vite, plus vite que le plus brillant des élèves. Mais surtout, ils parvenaient à utiliser la magie. Leur seule présence mystique soulageait la haine et le désespoir du coeur des gens. Possédant de puissants talents, les nouveaux héros se battirent pour mettre fin au conflit entre les soldats désenchantés, ainsi que pour repousser les bêtes féroces qui terrorisaient les villes. Lentement, le monde désespéré redécouvrait l'espoir.Les gens auraient aimé connaître les origines de ces nouveaux héros, et savoir comment ils arrivaient à dompter la magie. La rumeur se répandit que ces êtres avaient émergé de cristaux, car d'anciens textes avaient prédit qu'un groupe mystérieux né de cristaux bleus viendrait mener les habitants du nouveau monde vers « Eden Eternal ». Et c'est ainsi que le peuple nomma ses nouveaux héros : les « Gardiens d'Eternal ».

Entrez dans le monde d'Eden Eternal, nouveau mmorpg gratuit et voyez l'ancien conte se dérouler devant vos yeux. Aidez les Gardiens d'Eternal à résoudre le mystère de leur origine et à restaurer la paix entre les citoyens une bonne fois pour toute.

Pour vous rendre sur le site officiel, cliquez ici

 


Comments




Leave a Reply