DPS Mêlée
Les classes DPS Mêlée excellent dans le combat rapproché et direct. Prestes et agiles, les personnages de DPS Mêlée ont le pied léger mais le poing lourd. Choisissez le Voleur, l'Artiste Martial ou la Fine Lame, et n'oubliez pas d'utilisez vos compétences de branche DPS Mêlée pour toucher rapidement et puissamment tous vos ennemis en même temps.
DPS Longue Portée
Choisissez une classe DPS Longue Portée pour des tirs précis à distance. Ces classes causent des dégâts à distance à l'aide de diverses armes longue portée. Éliminez vos ennemis un par un, avant même qu'ils ne sachent que vous êtes là. Vous avez le choix entre Chasseur ou Ingénieur, chacun possédant une série d'armes et compétences uniques. Utilisez les compétences de la branche Longue Portée pour booster encore plus vos tirs précis.
DPS Magie
De puissants sorciers forment la classe DPS Magie. Bien que n'étant pas les créatures les plus fortes et les plus féroces, les personnages de la classe DPS Magie lancent des sorts cruels. Le Magicien et l'Illusioniste pratiquent tout deux les arcanes de la magie, lançant des sorts et des malédictions destructifs, et manoeuvrant les éléments selon leur bon vouloir.
Soigneur/Soutien
La branche Soigneur/Soutien offre aux autres membres du groupe des talents de soin et des enchantements qui boostent certaines compétences. Chaque membre de la classe Soigneur/Soutien possède aussi ses particularités uniques au combat. Choisissez le Clerc, le Barde ou le Shaman pour soigner ou soutenir.
Tanks
Les classes de Mêlée/Défense (alias Tanks) sont excellentes pour la protection de membres de groupe plus faibles lors des combats. Ils peuvent subir plus de dégâts que les autres classes, la branche Mêlée/Défense fait exploser les dégâts en combat rapproché, tout en distrayant les ennemis pour les empêcher de cibler les autres membres du groupe. Vos choix de Tanks : Guerrier et Chevalier.

Avec sa grande variété de classes et de personnages, ce nouveau mmorpg gratuit ne cessera de vous surprendre.

Site officiel, cliquez ici
 


Comments




Leave a Reply